Publicité

Koba LaD tease un nouveau feat avec Maes et ZED

Par
Koba la D / ZED de 13Block / Maes
Koba la D / ZED de 13Block / Maes

Toujours dans le binks, Koba LaD vient d'annoncer un featuring prometteur avec Maes et ZED de 13Block ! Le son sera présent sur le projet "Détail" qui sortira ce vendredi 23 octobre 2020.

Pour continuer la promotion de son projet intitulé Détail annoncé pour ce vendredi 23 octobre 2020, Koba LaD vient de dévoiler une vidéo sur le son Coffre Plein, en featuring avec Maes et ZED du groupe 13 Block. Pour annoncer cette collaboration du futur, le rappeur d'Evry a posté sur ses réseaux sociaux une petite vidéo "making off" sur laquelle on peut voir les rappeurs réunis et heureux du morceau qu'ils sont entrain de concocter, ça sent le hit !

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Le titre Coffre Plein de Koba LaD, Maes et ZED sera donc présent sur le projet Détail qui arrive très vite. Toujours sur ce projet très attendu, les fans de Koba retrouveront également Freeze Corleone, Vald, PLK ou encore Ninho. Récemment invité dans l'émission Le QG de Guillaume Pley, Koba LaD est en pleine période de promotion, en attendant le projet avec impatience.

Publicité