Publicité

Koba LaD : un homme ivre le confond avec Paul Pogba

Par
Koba LaD et Paul Pogba (photo : Def Jam/Shaun Botterill - FIFA)
Koba LaD et Paul Pogba (photo : Def Jam/Shaun Botterill - FIFA)
© Getty - Def Jam/Shaun Botterill - FIFA

C'est la séquence drôle de cette fin d'année 2019. Une personne qui avait visiblement bien bu, a confondu Koba LaD avec Paul Pogba.

La ressemblance n'est pas si évidente. Dans une séquence vidéo partagée par le compte Instagram Jero, un homme a fait un raccourci très rapide entre Koba LaD et Paul Pogba.

En backstage d'un événement, le rappeur du 91 fait la rencontre inattendue d'un homme légèrement éméché. La personne en question le confond avec Paul Pogba en criant : "Mais qu'est ce qu'il veut Pogba là". Forcément, gros fou rire général, et même pour Koba LaD.

Publicité

On vous laisse découvrir la vidéo juste ici :

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Sinon dans l'actualité musicale du rappeur, Koba était présent sur la mixtape d'Hamza Santa Sauce 2 sur le titre Bac+12.