
Kobe Bryant n'était pas satisfait de sa collaboration avec Nike.
C'est sur Twitter que Shervin Pishevar, cofondateur de Virgin Hyperloop, a fait d'étonnantes révélations concernant feu Kobe Bryant dont le décès tragique reste encore frais dans toutes les mémoires. A travers plusieurs tweets, le créateur confie que Kobe souhaitait rompre ses engagements avec la marque à la virgule pour se lancer dans la création d'une marque de chaussures.
“J’ai rencontré Kobe Bryant fin décembre 2019. Kobe n’était pas content de Nike et il allait quitter la marque en 2020. Il était sur le point de lancer Mamba__, une marque de chaussures appartenant aux joueurs. Il est décédé quelques semaines plus tard. Ce qu’il allait faire dans le business allait éclipser sa carrière de sportif.”
Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.
Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.
Il a également précisé que Kobe "n’était pas content de l’engagement de Nike au niveau du marketing et de la promotion de la ligne Kobe. Puis les ventes de ses chaussures étaient mauvaises et il tenait Nike pour responsable. Il avait conservé un contrôle strict de sa ligne, car il ne faisait pas confiance à Nike en matière de conception.”
Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.
Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.
Shervin a ensuite dévoilé des designs exclusifs pensés pour Kobe en vue de son nouveau projet :
Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.
Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.