Publicité

Kobe Bryant : une rue en son honneur à Los Angeles

Par
Kobe Bryant - Staples Center ( Wally Skalij)
Kobe Bryant - Staples Center ( Wally Skalij)
© Getty

C'est naturellement à Los Angeles, qu'une rue portera le nom du regretté Kobe Bryant.

Le décès prématuré du champion de basket, Kobe Bryant, a marqué et marquera les esprits. Il aurait fêté ses 42 ans dimanche 23 août dernier, l'occasion pour Nike de lui rendre à nouveau hommage en lui dédiant une semaine la "Mamba Week". Ses proches ont à nouveau laissé de nombreux messages et sa ville de prédilection Los Angeles annonce qu'une rue portera bientôt son nom. 

Il faut dire, qu'il a marqué l'histoire au sein des Lakers de Los Angeles, ainsi une rue près du Staples Centers portera le nom : Kobe Bryant Boulevard. C'est le politicien Herb J. Wesson qui annonce la nouvelle : 

Publicité

_"_L'héritage de Kobe est plus grand que le basket. #KobeBryantBlvd rappellera à tous, jeunes et vieux, qu'il n'y a pas d'obstacle trop grand et qu'avec la #Mambamentalité, tout est possible." (traduction)

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Une belle initiative qui sera surement saluée par de nombreux passants qui se rendront sur le Kobe Bryant Boulevard.