Publicité

Kylian Mbappé a passé un test pour le Coronavirus

Par
Kylian Mbappé le 29 février 2020 - (Photo : Aurélien Meunier)
Kylian Mbappé le 29 février 2020 - (Photo : Aurélien Meunier)
© Getty - Aurélien Meunier

Selon le média L'Équipe, Kylian Mbappé a passé un test pour savoir si il était porteur du coronavirus.

Plus tôt dans la journée de ce mardi 10 mars, on apprenait que Kylian Mbappé était souffrant. Victime de maux de gorge et de fièvre, l'attaquant de 21 ans a manqué les derniers entraînements et est incertain pour le match retour de Ligue des Champions, qui opposera le PSG à Dortmund.

Inquiet par cette maladie, le média L'Équipe a révélé ce soir, que le natif de Bondy a passé des tests, par précaution, pour savoir si il était atteint du coronavirus. Comme l'indique le quotidien sportif et le journaliste Julien Maynard de TF1, les premiers éléments semblent indiquer que le résultat du test est négatif.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

On espère désormais que Kylian Mbappé se remettra pour la rencontre de ce mercredi 11 mars, pour le huitième de finale retour de Ligue des champions. Affaire à suivre.