Publicité

Kylian Mbappé, cible d'un tag raciste, antisémite et homophobe dans le RER parisien

Par
France- Argentine Coupe du Monde 2018
France- Argentine Coupe du Monde 2018
© Getty - Chris Brunskill

Un tag d'une violence aussi débile que dégueulasse.

Kylian Mbappé est l'un des français les plus aimés par ses compatriotes. 20 ans, champion du monde, agréable, souriant, poli, bien élevé, il a tout du gendre idéal. Pourtant tout le monde n'a pas l'air de penser la même chose. Un tag, relayé par Yohann Roszéwitch, ex-président d'SOS Homophobie, s'en prend directement à l'attaquant du PSG. Et pas pour ses performances sur le terrain.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Le journal le Parisien a annoncé que la SNCF allait porter plainte et que la DILCRAH (Délégation interministérielle à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT) allait prendre en mains l'affaire. On espère bien sûr qu'elle ira jusqu'au bout et que cet acte dégueulasse ( tout comme les autres) sera bientôt puni.

Publicité