Publicité

Kylian Mbappé fait un gros don pour les recherches d'Emiliano Sala

Par
Mbappé VS Guingamp
Mbappé VS Guingamp
© Getty - Anthony Dibon

Une cagnotte a été lancée pour continuer les recherches d'Emiliano Sala et de son pilote. Et beaucoup de footballeurs ont tenu à y participer.

C'est la nouvelle qui a choqué le monde du foot la semaine dernière : l'avion qui devait emmener Emiliano Sala de Nantes, son ancien club, vers Cardiff, son nouveau, a disparu des radars. Depuis, plus aucune nouvelle, et l'inquiétude a laissé place au travail de deuil. Alors que la police de Guernesey a annoncé la fin des recherches ce week end, l'espoir de les retrouver étant trop minces; une cagnotte en ligne a été lancée pour les maintenir. Une cagnotte qui atteint aujourd'hui les 300 000 euros, notamment grâce aux dons de plusieurs footballeurs : 5000 euros de la part de Lucas Ocampos, 10 000 de la part de Dimitri Payet, 25 000 de la part d'Adrien Rabiot et 30 010 euros de la part de Kylian Mbappé.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Qui a dit qu'on ne pensait qu'à soi lorsque l'on est footballeur ?

Publicité