Publicité

Kylian Mbappé juge “indécent” le prix de son transfert

Par
Mbappé
Mbappé
© Getty

C’est vrai que 180 millions d’euros c’est pas mal

Kylian Mbappé continue de lâcher ses vérités sur le monde du foot. Et c’est cette fois ci sur l’argent dans le foot qu’il a réagi. Dans un entretien à la RTS ( Radio Télévision Suisse), il a jugé que le montant de son transfert de Monaco au PSG à l’été 2017, 180 millions d’euros, était “indécent”.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

C'est vraiment indécent pour moi, qui viens d'une famille assez modeste. C'est vrai que c’est indécent mais c'est le marché qui est comme ça et c'est le monde du football qui marche comme ça. Je ne vais pas révolutionner le football. Je suis dans un système, il faut savoir le respecter et rester à sa place aussi.

Publicité

La Révolution n’est donc pas en marche mais on pourra quand même relever que Mbappé garde les pieds sur terre. Avant un autre transfert encore plus cher ?