Publicité

Kylian Mbappé se voyait déjà à la une du Time à 15 ans

Par
Kylian Mbappé le visionnaire - Time magazine
Kylian Mbappé le visionnaire - Time magazine

Toujours un temps d'avance le Kiki.

Après le sacre des Bleus au mondial russe cet été, Kylian Mbappé qui a éclaboussé de tout son talent la compétition et explosé aux yeux du monde entier, avait eu l'honneur de faire la Une du prestigieux magazine The Time. Il devient d'ailleurs le premier footballeur français à faire la couv' du magazine et à seulement 19 ans, la classe !

Comme un joli clin d’œil au destin, son ancien club l'AS Monaco vient de poster une photo géniale du petit Kiki, alors âgé de 15 ans et il a avait décidé pour se présenter de se mettre en Une du magazine Time, oui le gamin de Bondy avait déjà beaucoup de flair. Sûr de lui et surtout très ambitieux, il avait rajouté en gros sur la couverture : "El Maestro" "La priorité de Deschamps" "Le meilleur jeune du monde" "Kylian, c’est l’avenir" dixit José Mourinho. Des mots et faits qui sont complètement avérés aujourd'hui, oui il est très fort.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.