Publicité

Kylian Mbappé : signature imminente au Real Madrid ?

Par
Kylian Mbappé et Karim Benzema - match PSG- Real en LDC (Gabriel Bouyis)
Kylian Mbappé et Karim Benzema - match PSG- Real en LDC (Gabriel Bouyis)
© AFP

Kylian Mbappé semble plus proche que jamais du Real Madrid.

Après l'épisode Messi qui signe au PSG, le mercato estival s'emballe encore avec la possible signature de Mbappé au Real Madrid.

Mbappé, nouveau galactique ?

Souhaitant absolument rejoindre son club de rêve malgré le renforcement colossal du PSG : Messi, Ramos, Donnarumma..., le prodige de Bondy pourrait bien faire ses valises dans les prochaines heures. En effet, selon les médias espagnols, après une offre de 160 millions d'euros refusée par les dirigeants parisiens, le club espagnol a mis une nouvelle offre sur la table : 170 millions, plus 10 en bonus. Une proposition qu'étudie Leonardo et cie, qu'ils pourraient bien accepter sachant que Kylian partirait libre et gratuit l'année prochaine, si il restait encore un an au PSG. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Le PSG ne devrait donc pas faire une plus value sur le transfert de l'attaquant de 22 ans(acheté au même prix à Monaco)...

Dans l'actualité des transferts, Cristiano Ronaldo a décidé de quitter la Juventus et son point de chute pourrait être le Manchester City de Pep Guardiola. Oui, ce mercato est complètement fou ! Vivement la Ligue des Champions.