Publicité

Kylian Mbappé sort du silence et accueille Lionel Messi au PSG

Par
Kylian Mbappé et Lionel Messi - (photo : Alex Caparros - UEFA)
Kylian Mbappé et Lionel Messi - (photo : Alex Caparros - UEFA)
© Getty - Alex Caparros - UEFA

Sur ses réseaux sociaux, Kylian Mbappé a souhaité la bienvenue à Lionel Messi.

Après la signature de Messi au PSG, tout le monde attendait une première réaction de Kylian Mbappé. C'est chose faite : l'attaquant parisien a posté une série de photos sur ses réseaux sociaux en saluant son nouveau coéquipier : "bienvenue à Paris, Léo."

Le joueur a été aperçu plus tôt dans la matinée, se rendant au Camp des Loges, le centre d'entrainement du club, pour saluer ses nouveaux partenaires.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Quel avenir pour Mbappé à Paris ?

Malgré cette incroyable signature de Messi au PSG, l'avenir est toujours incertain pour Kylian Mbappé. Le joueur n'a toujours pas officialisé une prolongation de contrat ou non. Selon les dernières rumeurs, Mbappé n'aurait pas envie de prolonger son contrat, mais resterait tout de même à Paris pour la saison.

Affaire à suivre...