Publicité

Kylie Jenner a fait construire un parc d’attractions pour les 2 ans de sa fille Stormi

Par
Kylie Jenner, Travis Scott et Stormi -  Premiere de "Travis Scott: Look Mom I Can Fly" (Rich Fury)
Kylie Jenner, Travis Scott et Stormi - Premiere de "Travis Scott: Look Mom I Can Fly" (Rich Fury)
© AFP

Kylie Jenner a organisé un second Stormi World pour les 2 ans de sa fille. Une fête qui donne envie de retourner en enfance.

Quand on aime, on ne compte pas. Voilà probablement le proverbe préféré de Kylie Jenner quand on évoque sa fille. À l'occasion des deux ans de sa fille, la plus jeunes du clan Kardashian a fait les choses en grand. Inspiré par l'album et le festival ASTROWORLD de son père, Stormi World 2 était une suite de dingues. 

Si elle avait déjà mis la barre haute l'an passé, il semblerait qu'elle se soit encore surpassée. Manège, figurines à l'effigie de Stormi, des peluches à n'en plus finir, des trolls géant et une ambiance féerique, à la reine des neiges, de quoi émerveiller n'importe quel enfant. Trois thèmes se détachaient de la soirée : Trolls World, Frozen World et StormiWorld.

Publicité

Les stories Instagram postées par Kylie Jenner ont permis au monde entier d'admirer tout le travail dingue, réalisé pour cet anniversaire.  Selon le magazine TMZ, cette "petite" fête aurait coûté près de 91.000 euros à la jeune maman. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.