L'éboueur parisien licencié retrouve du travail

Publicité

L'éboueur parisien licencié retrouve du travail

Par
Adama Cissé - Sylvine Thomassin - Nabil Larbi - Bondy
Adama Cissé - Sylvine Thomassin - Nabil Larbi - Bondy

Une semaine après les faits, l'histoire d'Adama Cissé prend une meilleure tournure.

Le 14 janvier, l'histoire d'Adama Cissé faisait couler beaucoup d'encre. Après avoir été filmé pendant qu'il faisait une sieste sur la voie publique, l'éboueur s'était fait licencié. Sans travail avec un bébé de trois mois à nourrir, l'homme s'est retrouvé sans salaire du jour au lendemain. 

Alors que l'on a pu voir de nombreuses réactions sur les réseaux témoignant beaucoup de soutien envers Adama Cissé à l'instar de Gradur, il se pourrait bien que la chance se soit tournée vers lui. 

Publicité

En effet, selon les infos d' AJ+ et le Parisien, c'est en effet une entreprise anonyme qui lui aurait promis du travail, même s'il n'a pas encore signé son contrat. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Quand j'ai annoncé la bonne nouvelle à ma femme, elle était si contente

Nabil Larbi (conseiller municipal de Bondy) n'y est pas pour rien. Touché par son histoire, il a tout mis en oeuvre pour l'aider à retrouver un poste : "J'ai été très touché ce qui lui est arrivé, et j'ai donc cherché une entreprise qui pourrait lui proposer un poste".