Publicité

L'histoire de la couronne de Kendrick Lamar à 8000 diamants

Par
Kendrick Lamar et sa couronne signée Tiffany & co - (photos : Joseph Okpako / Tiffany & co)
Kendrick Lamar et sa couronne signée Tiffany & co - (photos : Joseph Okpako / Tiffany & co)
© Getty - Joseph Okpako / Tiffany & co

Lors du festival Glastonbury, Kendrick Lamar a performé sur scène avec une couronne qui a fait le buzz.

C'est la couronne dont tout le monde parle. La semaine dernière, Kendrick Lamar s'est illustré lors du festival Glastonbury avec le visage ensanglanté, et une couronne sur la tête. C'est d'ailleurs à cette occasion qu'il a fait une puissante déclaration sur les droits des femmes, en répétant : "Godspeed for women's rights, they judge you, they judge Christ" (bon vent au droits des femmes, ils vous jugent, ils jugent le Christ).

Une couronne estimée à 1,5 millions de dollars

Cette couronne a été fait main par 4 artisans de chez Tiffany & Co. Celle-ci est composé de 8 000 diamants et 137 carats. Dans un post Instagram, la marque Tiffany & Co est revenue sur sa conception qui a suscité 1300 heures de travail, réparties sur 10 mois.

Publicité

Si le prix exact de la couronne n'a pas été révélé, Diamond Price Index, a tenté d'estimer la valeur du bijou qui pourrait avoisiner les 1,5 millions de dollars. Rien que ça...

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.