Publicité

L'OM racheté par Boudjellal ? Le club dément la vente

Par
Drapeau du club de l'Olympique de Marseille (PHILIPPE HUGUEN)
Drapeau du club de l'Olympique de Marseille (PHILIPPE HUGUEN)
© AFP

Depuis un moment, l'Olympique de Marseille fait parler de lui sur son éventuel rachat.

Depuis quelques temps, la rumeur court que l'Olympique de Marseille serait mis en vente. Le club de football traverse une certaine crise interne depuis quelques temps. Le 14 mai, le club voyait s'en aller son directeur sportif, Andoni Zubizarreta, et Albert Valentin, le responsable de sa cellule de recrutement. Alors, le président de l'OM Jacques-Henri Eyraud s'est exprimé sur LinkedIn annonçant notamment la création de deux nouveaux postes au sein du club.

Nouveaux épisodes pour le club dont les rumeurs de rachat enflent de plus en plus. En effet, Mourad Boudjellal, ancien président du Rugby club toulonnais, a expliqué vendredi 26 juin 2020 dans les Grandes Gueules d'RMC, l’offre de rachat de l’OM qu’il porte avec des fonds du Moyen-Orient notamment avec l'homme d'affaires Mohamed Ajroudi.

Publicité

Le magazine Challenges a d'ailleurs consacré un dossier sur ce potentiel acheteur et a interrogé le club de l'OM qui a totalement démenti toute rumeur de négociations autour d'un rachat du club. Et c'est ce qu'assure depuis mi avril 2020  le président de l'OM : les rumeurs de vente du club sont des "fake news".

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Affaire à suivre...