Publicité

La Air Jordan 1 x Dior n'est pas encore dispo... mais les prix de revente sont démentiels

Par
© Dior x Air Jordan 1
© Dior x Air Jordan 1

Alors que Dior et Nike viennent de balancer leur collaboration, des annonces de revente sont déjà sur internet.

Nous vous l'annoncions hier, le 4 décembre, que la collaboration entre Nike et Dior verrait le jour d'ici avril 2020. Ce sera donc sous le modèle de la Air Jordan 1 que la sneaker sera vendue. Elle a été montrée pour la première fois lors du défilé Dior Homme à Miami.

Cette annonce a secoué internet et notamment le site de revente de basket StockX. Pour le moment nous ne connaissons pas encore le prix exact (autour de 2000 euros normalement) mais il a été annoncé que seulement les personnes ayant dépensé minimum 30 000 dollars cette année 2019 chez Dior pourront accéder à la vente

Publicité

Sur le site spécialisé de la revente, des offres pour se procurer la paire (même pas encore sortie) ont été mises en ligne. Et les prix sont délirants, il faut compter entre 20 000$ et 100 000$. Un vendeur a même fixé un prix à 119 897 636 millions d'euros... Peu de chances que la vente se concrétise pour le coup ! Apparemment les sneackers addicts ou les adeptes du luxe sont prêts à tout pour se procurer la Air Jordan 1 x Dior.

© Dior x Nike StockX
© Dior x Nike StockX

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.