Publicité

"La Casa De Papel": la saison 3 s'offre une date de sortie et un teaser excitant

Par
"La Casa de Papel" saison 3 - Netflix
"La Casa de Papel" saison 3 - Netflix

Attendue depuis plusieurs mois, la saison 3 de la série espagnole "La Casa de Papel" se dévoile enfin via un premier teaser.

Qui dit 1er avril, dit bien sûr poissons d'avril à gogo et certains médias se font plaisir en balançant des fake news parfois très proches de la réalité et certains internautes tombent dans le panneau. 

Netflix a d'ailleurs choisi ce jour pour lâcher une énorme info : la date de sortie de la saison 3 de _La Casa de Pape_l : le 19 juillet 2019 avec un teaser haletant qui met l'eau à la bouche comme jamais. Comme beaucoup de fans, on a mis quelques secondes pour s'assurer que c'était bien vrai et que ce n'était pas un poisson d'avril mais le teaser parle pour lui-même et le géant américain de streaming a même précisé que ce n'était pas une blague. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Attention spoilers

Après le braquage des deux premières saisons, les survivants se retrouvent chacun de leur côté dans des coins paradisiaques, mais cette fois les vacances sont terminées puisque la police, FBI... sont à leurs trousses. L’enchaînement des images et la musique bien sombre, fait monter la pression bien comme il faut.

L'été va être très très chaud !