Publicité

"La Casa de Papel" : quand Helsinki assiste au concert de Soso Maness

Par
Soso Maness et Helsinki de "La Casa de Papel" (DR)
Soso Maness et Helsinki de "La Casa de Papel" (DR)
© Getty

Rencontre inattendue pour Soso Maness : un des membres du casting de "La Casa de Papel" était à un de ces concerts.

C'est souvent les fans qui sont émerveillés de poser avec leur artiste préféré et là on a le droit à l'inverse un artiste surpris par un spectateur ! C'est arrivé récemment au rappeur marseillais Soso Maness.

Soso a rencontré à la suite d'un concert un des acteurs de la série originale Netflix à succès : La Casa de Papel. En effet, l'acteur Darko Perić qui incarne sur le petit écran le personnage de Helsinki, un soldat fort et robuste calé en maniement d'armes.

Publicité

Toujours souriant et de bonne humeur, Soso Maness était ravi de se retrouver face à Helsinki, qui n'a pas hésiter à le cassed comme on peut le voir sur la vidéo.

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Soso Maness explose les scores

On arrête plus le succès grandissant de Petrouchka, le morceau de Soso Maness featuring PLK qui vient d'acquérir une nouvelle certification ! C'est le troisième single de son dernier album Avec le temps, sorti le 4 juin dernier et il n'arrête pas d'exploser les scores.