Publicité

"La Casa de Papel" : Úrsula Corberó rêve d'un spin-off sur Tokyo

Par
Úrsula Corberó (Photo : Juan Naharro Gimenez) ©Getty
Úrsula Corberó (Photo : Juan Naharro Gimenez) ©Getty

Úrsula Corberó, Tokyo dans la Case de Papel, rêve d'un spin-off sur son personnage

Attention spoiler, si vous n'avez pas vu la partie 1 de la saison 5 de la Casa de Papel il est déconseillé de lire cet article.

Alors que Netflix vient de dévoiler la partie 1 de la saison 5 de sa série à succès, cette dernière a malheureusement vu son personnage emblématique Tokyo mourir en sauvant sa bande de copain. Pour autant la fameuse braqueuse n'a pas fini de faire parler d'elle. 

Publicité

ATTENTION SPOILERS

Caractère principal de la série depuis ses début Tokyo s'en est allée. La tempétueuse hors la loi aura laissée dernière elle l'image d'une femme forte, pleine de caractère, impassible, mais aussi rempli de haine. C'est justement ce dernier trait que l'actrice souhaite expliquer aux spectateurs. Úrsula Corberó juge intéressant de montrer au public les origines de cette colère afin qu'il comprenne mieux ses agissements. Cette dernière estime également que "les flashbacks donnent toujours beaucoup de fraîcheur à la série". Reste à savoir si les équipes de la série seront partant pour une nouvelle aventure dans cet univers alors que la partie 2 de la saison 5 marquera la dernière de la bande de braqueurs.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Pour l'instant aucune officialisation n'a été faite. Cependant, une chose est sûr, ce potentiel spin-off trouvera son audience étant donné que Tokyo est le personnage préféré des internautes. 

3 min