Publicité

La drôle de promo de Kendrick Lamar au Ghana

Par
Kendrick Lamar dans le clip "The Heart part 5"
Kendrick Lamar dans le clip "The Heart part 5"
- Team Mouv'

Kendrick Lamar s'allie à Spotify pour la promo de son dernier album au Ghana.

En déplacement au Ghana, Kendrick Lamar semble y vivre sa meilleure vie entre foot de rue avec des jeunes et visite du pays entouré de ses habitants, et profite également de ce voyage pour faire la promotion de son album Mr. Morale & The Big Steppers, avec Spotify.

Des bus floqués

Arrivé au Ghana avant la sortie de son album, Kendrick Lamar a lancé une campagne de promotion pour Mr. Morale & The Big Steppers dans le pays. Si des rumeurs évoquent qu'un documentaire est en cours de tournage, le rappeur a surtout marqué le Ghana de son empreinte en floquant des références à son album sur les véhicules et notamment sur les trotros (transports en commun typiques du Ghana) du pays, particulièrement de la capitale, Accra, en association avec Spotify.

Publicité

En effet, on peut lire sur les minibus et taxis des annotations telles que "you can't please everybody"Oklama", "I love when you count me out", "Rich Spirit" ou encore "Oklama presents... The Big Steppers".

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Une manière locale mais pas inédite d'étendre sa présence aux quatre coins du monde, bien que sa renommée soit déjà mondiale.