Publicité

"La Flamme" : une date pour la série "Bachelor" de Jonathan Cohen avec Orelsan, Seth Gueko…

Par
Jonathan Cohen dans "La Flamme", la nouvelle série Canal+
Jonathan Cohen dans "La Flamme", la nouvelle série Canal+
- Canal+

La prochaine série Canal+ intitulée "La Flamme" avec Jonathan Cohen a enfin une date de sortie.

L'attente ne sera plus très longue : la nouvelle série signée Canal+ avec Jonathan Cohen arrivera le 12 octobre prochain, dans quelques jours. La date vient tout juste d'être annoncée par Canal+, et elle marque une nouvelle étape dans la promotion de cette série. En effet, il y a quelques semaines, on découvrait la bande-annonce et les premières images de cette parodie du bachelor.

Le programme de la série est simple : 13 femmes vont devoir se battre pour le cœur de Marc, un jeune pilote de ligne beau, riche et intelligent à qui la vie a tout donné... sauf une co-pilote. En plus de ce synopsis alléchant, le casting est incroyable. On retrouvera Leïla Bekhti, Doria Tillier, Adèle Exarchopoulos, Laetitia Casta, Florence Foresti, Géraldine Nakache... mais aussi Angèle et Orelsan, Seth Gueko, Ramzy, Vincent Dedienne ou encore Pierre Niney.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.