Publicité

La Fouine conseille les jeunes qui veulent partir claquer leur argent à Dubaï

Par
La Fouine - Lors de son interview "La Fouine face à lui-même" pour Interlude. (Crédit : Interlude)
La Fouine - Lors de son interview "La Fouine face à lui-même" pour Interlude. (Crédit : Interlude)
- Interlude

La Fouine déconseille aux jeunes d'aller dépenser de l'argent à Dubaï.

Discret sur la scène du rap français ces derniers mois, La Fouine a tenu à faire passer un message aux jeunes qui souhaitent voyager à Dubaï à travers une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux.

La Fouine se la joue conseiller en finance

Alors qu'il sortait il y a presque un an son album XXI, La Fouine reste discret sur ses projets mais semble pour autant travailler sur la suite. En ce moment même à Las Vegas, une ville parmi tant d'autres de la démesure, du luxe et de l'argent, celui-ci s'est exprimé à propos des jeunes et du "phénomène Dubaï".

Publicité

En effet, Dubaï est connu pour accueillir grand nombre de touristes et expatriés surtout français : stars de la télé-réalité, rappeurs, tout le monde y passe et les jeunes y sont de plus en plus attirés pour y passer des vacances ou y faire la fête. Mais à l'approche de l'été, Laouni a endossé le rôle du grand-frère envers ceux qui ont l'intention d'y aller et de dépenser leur argent dans ce qui semble être pour lui superficiel et futile. Le rappeur a déclaré dans une vidéo partagée sur ses réseaux sociaux "Les petits franchement, je sais que les grandes vacances arrivent, il y en a plein qui ont prévu d'aller à Dubaï. Vous avez mis un peu d'argent de côté, vous aller le claquer pour impression deux, trois meufs, vous allez nous montrer dans vos stories des voitures de luxe, des tables chargés en boite de nuits… Mais gardez-le cet argent !".

Pour faire suite à ces propos, La Fouine a enfilé sa veste de conseiller financier pour plutôt diriger les jeunes vers l'investissement et a déclaré "Allez à la banque, faites un apport, achetez un appartement, mettez le en location, c'est peut-être le début de quelque chose de grand" avant de conclure par "Et le pire dans cette histoire c'est que pendant que vous montrerez vos voitures de luxe à Dubaï, vos mères elles seront en train de faire les courses à Leader Price".

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Pas sûr qu'un budget vacances suffise pour placer son argent et investir dans l'immobilier quand on a seulement 20 ans…