Publicité

La loterie US fait sauter la banque : 1,6 milliards de dollars à la clé !

Par
Cagnotte
Cagnotte
© Getty - Chung Sun Jun

C’est un record ! La cagnotte de Méga Million a dépassé le milliard de dollars aux Etats-Unis. Une somme qui n’a pas trouvé de propriétaire vendredi dernier et qui sera remise en jeu mardi.

Le mardi 23 octobre peut devenir historique aux Etats-Unis. Alors qu’il n’y a qu’une chance sur 302 575 350 de gagner, les Américains de 44 Etats se sont précipités pour acheter leur petit billet à 2 dollars et espérer entrer dans la sphère très privée des milliardaires. Pour gagner, il faut trouver les 6 bons numéros. Et il ne faut pas obligatoirement être Américain pour jouer !

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

En 2016, la loterie américaine Powerball avait déjà mis en jeu 1.6 milliards de dollars que c’était partagé 3 gagnants. « Méga Millions » précise toutefois qu’elle ne vend pas officiellement de tickets par internet. En clair, si tu passes par un revendeur, c’est à tes risques et périls…

Publicité

L’info Mouv en + :

En France, la plus grosse somme jamais gagnée à la loterie nationale est de 24 millions d’euros en 2011.