Publicité

La NBA sera de retour à Paris en janvier 2023

Par
Demar Derozan - (photo : Quinn Harris)
Demar Derozan - (photo : Quinn Harris)
© Getty - Quinn Harris

Bonne nouvelle pour les amateurs de basket, la NBA sera de retour à Paris en janvier 2023 pour le match Detroit-Chicago.

C'était il y a 3 ans. 3 ans que pour la première fois de son Histoire, la France accueillait un match de saison régulière de NBA entre les Bucks de Milwaukee et les Hornets de Charlotte. Une victoire des Bucks à guichets fermés à l'Accor Arena qui a convaincu la NBA de retraverser l'Atlantique pour un nouveau match de saison régulière. Le 19 janvier 2023, Paris accueillera donc le match Detroit Pistons - Chicago Bulls.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Un retour attendu par les fans français de NBA qui pour l'instant ne pourront voir qu'un seul français sur le parquet : Killan Hayes, chez les Pistons depuis 2020. Devant le succès du 1er match qui avait convaincu les dirigeants américains de remplacer Londres par Paris comme nouvelle capitale européenne de la NBA, une autre affiche était prévue fin 2020 avant que la pandémie de Covid-19 ne vienne bousculer les choses. La NBA de retour à Paris c'est désormais chose faite.

Publicité