Publicité

La police saisit du cannabis, caché dans ses claquettes-banane

Par
Claquettes-bananes, arrestation à Alençon (Facebook Police nationale de l'Orne)
Claquettes-bananes, arrestation à Alençon (Facebook Police nationale de l'Orne)

C'est à Alençon qu'un homme a été arrêté avec du cannabis dissimulé dans ses claquettes-bananes.

Les fameuses claquettes-banane, parfait mixte entre la claquette et la sacoche dite "banane" puisqu'une pochette se trouve sur la languette des chaussures où l'on peut, si on le souhaite, ranger des petits objets. 

Un jeune homme d'Alençon a voulu exploiter à fond le coté discret de la banane pour y cacher trois sachets de cannabis dedans. La cachette n'a pas suffi... puisque des policiers ont trouvé les substances lors d'une arrestation comme l'a révélé France 3 Normandie. Et visiblement ce n'est pas vraiment la détention de drogues qui a choqué les policiers, mais le manque de goût du jeune homme. En effet, les agents de police de l'Orne n'ont pas compris le concept de la chaussure comme ils l'expliquent sur une publication Facebook avec humour : 

Publicité

Le "Fashion faux pas" n'est pas répréhensible (les goûts et les couleurs ne se discutent pas), mais transporter de la drogue oui !

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Une amende pour faute de goût n'existe pas et heureusement. En tout cas vous l'aurez compris les claquettes-banane ne sont pas validées par les policiers d'Alençon, un stage à Marseille s'impose !