Publicité

Lacoste avoue enfin son amour à Roméo Elvis et une collab est en préparation

Par
Roméo Elvis - studio Colors
Roméo Elvis - studio Colors

Roméo Elvis va enfin collaborer avec sa marque préférée : Lacoste.

Ce n'est un secret pour personne, Roméo Elvis est surement le rappeur le plus fan des sapes Lacoste : casquette, tee-shirt, sweat... sur toutes ses photos et stories Insta, le rappeur belge porte presque tout le temps la marque à Croco. Forcément tout le monde s'attendait à une grosse collaboration mais que dalle... Roméo avait même affirmé que Lacoste avait refusé car qu'il il faisait du rap... 

Un argument bien pété puisque que quelques semaines plus tard, Moha La Squale bossait avec la marque française. Mais comme dit ce célèbre dicton : il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Et là comme par magie, Lacoste a changé d'avis et c'est Roméo qui a annoncé sur Twitter et Insta que la collab de ses rêves était en préparation.

Publicité

Aujourd’hui, Lacoste m’a enfin prouvé son amour

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

La deuxième très bonne nouvelle ne vous aura pas échappé : le premier extrait de son prochain album Chocolat, prévu pour Avril débarque en fin de semaine ! Elle est pas belle la vie ?