Publicité

Lacoste cesse sa collaboration avec Roméo Elvis

Par
Roméo Elvis à la 77è édition du Festival international du film de Venise (2020)
Roméo Elvis à la 77è édition du Festival international du film de Venise (2020)
© AFP - TIZIANA FABI

La marque a décidé que le contrat de l’artiste ne serait pas prolongé à cause des accusations d’agression sexuelle portées à son encontre.

Après Moha La Squale, c’est au tour de Roméo Elvis de voir sa collaboration avec la marque au crocodile prendre fin. Interrogée par 20 Minutes, une source interne de la marque a indiqué :

Ce sont des valeurs qui ne correspondent plus avec l’image de Lacoste, que la marque ne peut pas cautionner.

Publicité

La collaboration avait été officialisée en octobre 2019. L’artiste avait été particulièrement fier de l’annoncer, lui qui est un fan incontesté de Lacoste et du crocodile, son animal totem. Roméo Elvis était l’égérie de la collection printemps 2020 de Lacoste, l’aventure s’arrête là pour lui. 

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Il y a quelques jours, le Klub des Loosers avait annoncé retirer de la tracklist de son album un morceau réalisé en featuring avec Roméo Elvis.