Publicité

Lacrim : "Comme l’a fait Jul en France, je monte un projet de rap européen"

Par
Capture clip - Lacrim "Kanun"
Capture clip - Lacrim "Kanun"
- Team Mouv'

Lacrim annonce qu'il prépare un album collaboratif avec les plus grosses têtes européennes.

Alors qu'il a récemment annoncé un album commun avec son acolyte de toujours Mister You, Lacrim prévoit un autre projet collaboratif, cette fois-ci d'envergure européenne.

Lacrim en mode entrepreneur

Interrogé par le Parisien, le rappeur d'origine algérienne a parlé de son dernier album, Persona Non Grata, de Karim Benzema, de ses incarcérations ou encore de ses velléités d'entreprenariat. C'est d'ailleurs ce dernier point qui a le plus attiré l'attention.

Publicité

En effet, l'auteur de Kanun a fait part de son envie d'être à l'initiative d'un projet collaboratif avec les plus grosses têtes d'affiches des pays européens. "Comme l’a fait Jul en France, je monte un projet de rap européen avec les têtes d’affiche de chaque pays, avec une tournée à la clé" annonce Lacrim. "Cela me tient encore plus à cœur que mes propres albums. La musique m’a sauvé, à 26 ans, m’a apporté une stabilité, mais ce n’est pas ma raison de vivre. Aujourd’hui, je voudrais que ce soit un tremplin pour vivre ma vie."

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Un projet qui semble donc déjà en préparation et qui risque de faire grand bruit si il voit le jour. Dans la suite de l'entretien, Lacrim a énuméré d'autres secteurs dans lesquels il aimerait entreprendre comme le cinéma : "J’ai aussi une passion pour le cinéma, je vais probablement accepter un rôle qu’on vient de me proposer" ou la cuisine "j’adore la cuisine, j’adorerais ouvrir un restaurant".