Publicité

Lacrim confirme la sortie de sa prochaine mixtape "R.I.P.R.O. 4"

Lacrim (Photo : Fifou)
Lacrim (Photo : Fifou)
- Fifou

Quelques mois après la sortie de son double album "Lacrim", le rappeur confirme que R.I.P.R.O. Volume 4 est en préparation.

Rien n'arrête Lacrim ! Alors que le rappeur vient de balancer son troisième album studio éponyme début février 2019, le voilà qu'il prépare déjà la suite. Rappelons que son double album s'était écoulé à 22 387 exemplaires lors de la première semaine d'exploitation. Le rappeur parisien entend bien poursuivre sur cette lancée avec son prochain projet, qu'il vient de confirmer sur ses réseaux sociaux : R.I.P.R.O. Volume 4.

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

En bonus, l'artiste nous livre un extrait de ce qui pourrait bien faire partie de sa prochaine mixtape. À noter que les R.I.P.R.O (Rusé Insoumis Professionnel Respectable Omerta) sont une série de mixtapes que le rappeur a pris l'habitude de balancer entre ses albums studio. Des textes hardcore plongés dans une ambiance sombre comme il sait bien le faire.

Publicité

En parallèle, son double album est toujours disponible ici et on vous invite à l'écouter (pour celles et ceux qui n'ont pas encore eu l'occas' de le faire) !