Publicité

Lacrim crée une nouvelle collection de sapes pour clasher Philipp Plein

Par
Lacrim (photo : Fifou) - Philipp Plein (photo : Juan Naharro Gimenez)
Lacrim (photo : Fifou) - Philipp Plein (photo : Juan Naharro Gimenez)
© Getty - Team Mouv'

Lacrim tacle sévérment Philipp Plein avec sa nouvelle collection de vêtements.

La guerre continue entre Philipp Plein et Lacrim, du moins, du côté du rappeur qui en veut visiblement toujours au créateur allemand et qui le fait savoir au travers d'une nouvelle collection de sapes.

"Ceci n'est pas de la haute couture"

Véritable égérie de la marque sur la scène du rap français lors de son arrivée en France, Lacrim a finalement tournée de dos à Philipp Plein et n'a visiblement pas passé l'éponge sur leurs discordes.

Publicité

En effet, le rappeur a coupé court à sa collaboration avec la marque il y a deux ans de cela, reprochant à son créateur son ingratitude. Après avoir dénoncé ses pratiques de ventes douteuses, allant même jusqu'à les qualifier d'escroqueries, Lacrim en a récemment remis une couche en sortant une nouvelle collection de prêt-à-porter qui ne risque pas de faire plaisir au styliste de la marque de luxe.

Et pour preuve, c'est sur ses réseaux sociaux qu'El Tigre a dévoilé des t-shirts et des hoodies arborant les inscriptions "Fuck Philipp" suivi de "Ceci n'est pas de la haute couture".

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Un message pour le moins limpide qui n'aura pas le mérite d'apaiser les relations entre les deux hommes.