Publicité

Lacrim : "R.I.P.R.O 4" est certifié disque d'or

Par
Lacrim - (photo : Fifou)
Lacrim - (photo : Fifou)

L'ultime volume de la série "R.I.P.R.O" de Lacrim est récompensée !

Lacrim a régalé ses fans notamment avec sa série de mixtapes R.I.P.R.O. Le dernier volume  est sorti le vendredi 18 octobre et l'artiste était invité dans le studio de Mouv' Rap Club pour une interview en l'honneur de la sortie de R.I.P.R.O 4,.

Composé de 17 titres regroupant pas moins de 8 gros feats sur lesquels on retrouve Ninho, Niska, Leto, Soso Maness ou encore JuL. Un beau castign pour l'ultime volet de ses mixtapes qui est désormais certifiée disque d'or ce qui représente plus de 50 000 ventes du projet : 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Lacrim a d'ailleurs clôturé sa saga R.I.P.R.O avec un coffret collector réunissant ses 4 projets et un livret photo de 48 pages réalisé par FIFOU retraçant sa carrière...