Publicité

Lacrim : ses chiffres de ventes en 3 jours avec “R.I.P.R.O 4”

Par
Capture écran du clip "Végéta" de Lacrim réalisé par Hustler Game Premium
Capture écran du clip "Végéta" de Lacrim réalisé par Hustler Game Premium

Les chiffres de ventes de la nouvelle mixtape de Lacrim viennent de tomber !

Récemment invité dans le studio de Mouv' Rap Club pour une interview en l'honneur de la sortie de R.I.P.R.O 4, Lacrim vient de dévoiler son nouvel opus et officialiser son retour. Une entrée dans le top 100 des albums de le semaine publié par la Snep grâce à des chiffres honorables et prometteurs. 

Ce dernier volume composé de 17 titres regroupant pas moins de 8 gros feats sur lesquels on retrouve Ninho, Niska, Leto, Soso Maness ou encore JuL s'est écoulé en 10 269 exemplaires en seulement 3 jours. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Des résultats obtenus grâce à la belle proposition offerte par Lacrim qui n'a pas hésité à conviez des professionnels de la drill, de l'autotune et de la topline en France pour mêler trap et gros kickage. On oubliera pas toute sa base fan toujours prête à le soutenir depuis le début de sa carrière en 2009...

Ses collaborations avec Niska, Leto, Soso Maness, ses futurs clips, "Végéta" en live à découvrir juste ici.