Publicité

Lacrim : son double album ft 6ix9ine, Snoop Dogg, Rick Ross, Oxmo Puccino… est dispo

Par
Lacrim x Snoop x Rick Ross
Lacrim x Snoop x Rick Ross
© Getty

Lacrim s'est fait plaisir pour le casting !

Presque 2 ans après Force et Honneur, Lacrim est de retour avec son 3ème album solo et il a décidé de mettre le paquet en recrutant des invités de prestige du Rap US : Snoop Dogg, 6ix9ine, French Montana, Rick Ross, mais aussi du rap français Oxmo Puccino, Soolking, Cheb Mami et Kayna Samet, qui l'accompagnent sur les 20 titres de ce double album hyper varié.

Faites-vous plaisir : 

Publicité

Quelques heures avant la sortie de ce projet, Lacrim avait excité sa fan base avec le clip surexcité de Bloody feat le rappeur prisonnier le plus populaire du moment : 6ix9ine. Une connexion internationale payante puisque la vidéo a atteint déjà les 2 millions de vues en moins de 24 heures.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Pour ceux qui voudraient turn up avec leur rappeur préféré, Lacrim commencera sa tournée le 3 octobre 2019 à Lille et passera à Marseille, Lyon, Rennes et pour terminer le Zénith de Paris le 29 octobre.

3h 03