Lala &ce - Capture d'écran vidéo YouTube "Dodow&ve" (Camille Salvan and &ce Recless)
Lala &ce - Capture d'écran vidéo YouTube "Dodow&ve" (Camille Salvan and &ce Recless)

Lala &ce - Dodow&ve

Publicité

Lala &ce dévoile le clip envoutant de "Dodow&ve"

Par

La rappeuse Lala &ce nous dévoile le clip de "Dodow&ve" !

L'artiste française Lala &ce nous en fait voir (littéralement) de toutes les couleurs. Elle avait effectué un passage remarqué sur la chaine Colors où elle avait interprété son morceau Parapluie dans le décor minimaliste propre à ce média. Après Laisse ça, elle nous lâche aujourd'hui Dodow&ve le second son extrait de son premier album à venir Everything Tasteful.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Lala &ce avait notamment teasé cette sortie via un post Instagram, et le clip de Dodow&ve s'annonçait déjà carrément envoutant :

Publicité

Et le moins qu'on puisse dire après un visionnage, c'est qu'on n'est pas déçu. Le clip s'ouvre sur une petite séquence introductive, où l'on retrouve Lala &ce dans ce qu'on imagine être une chambre d'hôtel accompagnée par un pote. Les deux amis se préparent visiblement à sortir, ce qui est rendu clair par l'échange téléphonique entre la rappeuse et une conquête à elle qui semble attendre impatiemment de la retrouver. 

Lala &ce indique sans trop de conviction à son ami qu'il vaudrait mieux qu'ils ne fassent pas trop d'excès lors de cette soirée, on comprend bien qu'il en sera autrement en voyant ce qui est versé dans les verres. À l'image du très connu Very Bad Trip, on voit les deux personnes trinquer au début d'une nuit dont ils risquent de ne pas se rappeler

La voix énigmatique de la rappeuse accompagnée par une instrumentale sombre, nous entraine avec elle dans une ambiance colorée aux néons. Entre les plans dans la limousine et ceux en boites ou à l'extérieur, la caméra ne cesse presque jamais de tournoyer ce qui nous plonge dans l'état psychédélique et désorienté des deux personnages. L'atmosphère visuelle pourrait faire un peu penser à celle du clip LSD d'Asap Rocky. Un clip ultra esthétique et une voix profonde qui laissent présager d'un album à ne surtout pas manquer