Publicité

Larry révèle la tracklist de sa mixtape

Par
Larry dans le clip "Woin Woin"
Larry dans le clip "Woin Woin"

Larry vient de dévoiler le tracklisting de son prochain projet "Cité Blanche".

Il est l'un des jeunes artistes à surveiller en ce début d'année 2020. Larry, du haut de ses 21 ans, s'apprête à dévoiler son tout premier projet intitulé Cité Blanche. Le rappeur originaire de Strasbourg a su se faire un nom dans le milieu en 2019, notamment grâce à son featuring avec RK Woin Woin qui comptabilise quasiment 25 millions de vues sur Youtube. 

Cité Blanche sera disponible partout le 31 janvier prochain et pour mettre l'eau à la bouche de ses fans, ce dernier vient de dévoiler la tracklist du projet. On retrouve donc RK sur Woin Woin mais également Zed (13Block) sur le morceau 187. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

L'artiste a également tenu à rendre hommage à sa ville natale. En effet, deux titres seront disponibles uniquement dans une édition spéciale Strasbourg. 

59 min