Publicité

Laylow annonce qu’il envisage de rajouter une date à l’Accor Arena

Par
Laylow
Laylow

Alors que Laylow vient de remplir Bercy en une journée, et plus exactement en 9 heures, le rappeur annonce sur Twitter une possibilité de rajouter une date à l'Accor Arena...

Laylow, qui a vu son succès grimper cette année grâce à son dernier album, à rempli l'Accor Arena en moins de 24 heures. Il annonce réfléchir à une deuxième date.

Laylow explose les ventes pour son concert

pu****, je reflechis à une deuxieme date…je sais pas [cdlr]

Publicité

Le rappeur a tweeté ça, avant de supprimer ce tweet. En effet, les places pour son unique concert à Bercy sont partis comme des petits fours. Laylow a connu une ascension fulgurante depuis la sortie de son projet "l'Étrange Histoire de Mr. Anderson". Un projet déjà certifié disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Depuis le sold out de son unique concert, les fans se déchainent sur les réseaux afin de trouver des places pour le 11 mars 2022... Ce serait avec joie que les fans accueilleraient une deuxième date.