Publicité

Laylow remet des places en vente pour son Bercy

Par
Laylow - Capture d'écran clip "Maladresse"
Laylow - Capture d'écran clip "Maladresse"
- Team Mouv'

Suite au succès de la première salve, Laylow rajoute des places pour son concert à Bercy.

Petite surprise pour les grands fans de Laylow : des places pour son concert à l'Accor Arena ont été remises en vente.

C'était une des grosses annonces de la fin d'année 2021 : Laylow avait annoncé le 30 décembre une date unique à l'Accor Arena, le 11 mars 2022. La nouvelle a fait tant de bruit qu'en moins de 24h, la date était déjà sold-out, forçant le rappeur a en rajouter une... qui a été aussi raflée, cette fois en moins de 2h. C'est dire à quel point la fanbase de l'auteur de Trinity était motivée par l'événement.

Publicité

Plus qu'un concert, un événement

Avec ce concert, Laylow compte donner vie à ses deux albums concepts, Trinity et L'étrange Histoire de Mr. Anderson sur scène. Comme on peut le lire sur le site officiel de l'Accor Arena, le show s'annonce incroyable : "Laylow tient à confirmer une nouvelle fois sa réputation d’artiste total en proposant sur la scène de Bercy un spectacle monumental, qui reprend les éléments scéniques et visuels de ses deux albums."

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Quelques places ont aujourd'hui été ajoutées sur le site, laissant une chance aux malheureux qui auraient vu leur chance filer les deux premières fois. Mais on peut compter ces places sur les doigts d'une main et elles risquent de partir vite... on vous aura prévenus.