Publicité

Laylow : son 2ème Bercy sold out en moins de 2 heures

Par
Laylow - Capture d'écran clip "Maladresse"
Laylow - Capture d'écran clip "Maladresse"
- Team Mouv'

Laylow remplit un deuxième Accor Arena en moins de 2 heures.

Incroyable ! Laylow remplit son deuxième AccorHotels Arena en moins d'une journée. Une superbe performance qui vient concrétiser ses deux derniers succès, Trinity et L'Étrange Histoire de Mr. Anderson.

La consécration

Mardi 30 décembre dernier, Laylow annonçait son premier Bercy. Teasé comme un concert inédit, le show a été sold out en moins d'une journée, plus exactement en 9 heures. L'auteur de L'Etrange Histoire de Mr. Anderson a ensuite publié des petits sous entendus qui laissaient envisager une nouvelle date pour l'Accor Arena. En effet, le rappeur de Toulouse avait tweeté "put***, je reflechi à une deuxieme date…je sais pas".

Publicité

Une réflexion qui n'a semble-t-elle pas duré longtemps puisque Laylow a annoncé une nouvelle date dans la mythique enceinte parisienne ce jeudi 9 décembre. Une nouvelle date qui aura lieu le 13 mars et qui a elle aussi été complète en moins de 2 heures.

Laylow aura donc sold-out deux Bercy en moins de 24 heures, une superbe performance qui prouve que l'auteur de Trinity n'est vraiment plus un rappeur de niche.