Publicité

Laylow : son concert à Paris complet en moins de 24 heures

Par
Laylow - court métrage L'ÉTRANGE HISTOIRE DE MR.ANDERSO (Osman Mercan)
Laylow - court métrage L'ÉTRANGE HISTOIRE DE MR.ANDERSO (Osman Mercan)

Laylow a annoncé une date unique à Paris à l'Accor Arena et c'est déjà sold out.

Laylow sait surprendre ses fans. Il a dévoilé ce mardi 30 décembre un teaser incroyable pour annoncer une date de concert. Une unique date parisienne à l'Accor Arena, anciennement Bercy, le 11 mars 2022.

Sold-out en quelques heures

A peine la nouvelle postée et en moins de 24 heures, le rappeur annonce que la date est déjà sold-out. Les fans se sont rués vers cette unique date en France et on comprend bien :

Publicité

Avec ce concert, Laylow compte donner vie à ses deux albums concepts, Trinity et  L'étrange Histoire de Mr. Anderson sur scène. Comme on peut le lire sur le site officiel de  L'Accor Arena, le show s'annonce incroyable : "Laylow tient à confirmer une nouvelle fois sa réputation d’artiste total en proposant sur la scène de Bercy un spectacle monumental, qui reprend les éléments scéniques et visuels de ses deux albums."

Récemment le rappeur du 91 Ziak a connu le même succès pour ses concerts, il a annoncé une date à La Cigale et en seulement quelques heures le concert était sold-out. Pour contenter ses fans , Ziak a annoncé dans la foulée un Zénith de Paris.

On espère la même pour Laylow, parce que c'est vrai qu'une date c'est trop peu pour kiffer.