Publicité

Laylow x Rim'K x Vladimir Cauchemar : un feat et un clip arrivent

Par
Montage photo : Laylow (capture clip) / Rim'K (capture clip) / Vladimir Cauchemar (capture clip)
Montage photo : Laylow (capture clip) / Rim'K (capture clip) / Vladimir Cauchemar (capture clip)

C'est la collab qui va faire du bruit : la rencontre de trois artistes aux univers distincts sur un morceau.

Que peuvent avoir en commun Laylow, Rim'K et Vladimir Cauchemar ? À première vue ces trois artistes aux univers bien distincts ne semblaient pas destinés à se croiser et encore moins à  collaborer ensemble sur un même titre, mais surprise : ils préparent bien quelque chose et c'est sans doute pour bientôt. 

En effet, c'est une photo postée sur les réseaux qui a lancé la rumeur. Sur Twitter, une photo où l'on peut voir Laylow, Rim'k et Vladimir Cauchemar poser ensemble sur ce qui semble être un plateau de tournage annonce un projet qui a surpris les internautes. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

En effet, c'est à partir du compte Instagram de Rim'K que l'on peut avoir un aperçu de ce qui se trame avec des photos de tournage sur lesquelles sont présents les trois artistes, et également le réalisateur Quentin Deronzier à qui l'on doit de très belles réalisations artistiques comme la campagne Pullman x PSG avec Neymar, Mbappé..ou encore un spot visuel avec Will Smith ! Autant dire que ce projet promet des visuels de qualité. 

En ce qui concerne le morceau, aucune information n'a été dévoilée pour le moment, mais la présence du Dj et producteur Vladimir Cauchemar suffit à elle même. Initialement connu dans la musique électronique et EDM, c'est un artiste multi-casquette qui a collaboré avec des artistes du rap français comme Lacrim, Vald, Gambi ou encore 6ix9ine coté US. 

Si tout ceci reste encore assez mystérieux, on peut certainement espérer un projet inédit, et peut-être pour cette fin d'année. En attendant il faudra s'armer de patience...