Publicité

"Le Classico Organisé" : "Loi de la calle" avec Jul, Da Uzi, Niro, Kofs... pète les scores sur Spotify

Par
"Loi de la calle" avec Lacrim, Alonzo, Mister You, JuL, Niro, Kofs, Le Rat Luciano, DA Uzi (Capture YouTube- William Thomas)
"Loi de la calle" avec Lacrim, Alonzo, Mister You, JuL, Niro, Kofs, Le Rat Luciano, DA Uzi (Capture YouTube- William Thomas)

Le single du "Classico Organisé" par Jul cartonne et prend le relève de "Bande organisée".

Ça y est le Classico Organisé est enfin lancé ! Teasé depuis le 22 septembre par Jul lui même, l'un des projet les plus attendu de l'année commence son exploitation avec la sortie du titre Loi de la calle.

Pour ce premier single dévoilé, Jul régale et fait appel à quatre rappeurs parisiens : Lacrim, DA Uzi, Niro et Mister You. Pour les accompagné et respecter la parité, quatre rappeurs marseillais participent au son : Jul, Alonzo, Le Rat Luciano et Kofs. 

Publicité

Le clip du morceau a été dévoilé et trône déjà en tendance YouTube (actuellement numéro 1) et ravit déjà les fans et il en est de même pour le morceau qui a séduit. En effet, en 24 heures seulement, le morceau comptabilise plus de 521 000 streams sur Spotify. A titre comparatif, le single phare de 13' Organisé Bande organisé avait fait plus de 278 000 streams.

Jul, fier de ce nouveau projet présenté avec Loi de la Calle a tenu à remercier ses fans et félicite le succès du single numéro 1 des playlits Spotify France :

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.