Publicité

Le Classico Organisé : "Loi de la Calle" pète les scores

Par
"Loi de la Calle" (clip officiel)
"Loi de la Calle" (clip officiel)

"Loi de la calle", le premier extrait du "Classico Organisé", est top 1 singles en France.

Loi de la Calle, le premier extrait du nouveau projet de Jul réunissant rappeurs Marseillais et Parisiens, est déjà en tête du Top Singles.

Le Classico Organisé est définitivement un des événements rap les plus marquants de l'année 2021. Avec un premier single porté par Jul en featuring avec Lacrim, Mister You, Alonzo, Niro, Kofs, Le Rat Luciano et DA Uzi, Loi de La Calle, la collaboration parisiano-marseillaise se place en tête du top singles en France avant même que l'album soit sorti. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Une collaboration qui marquera 2021

En 24h seulement, le morceau a ainsi été streamé plus de 521 000 sur Spotify, soit deux fois plus que Bande Organisée, qui avait fait sensation dans un premier album en réunissant la scène rap marseillaise. Deux semaines après sa sortie, le titre vient d'entrer à la première place du top single avec 4,8 millions d'écoutes en streaming.

Jul annonçait en septembre un deuxième opus Paris-Marseille appelé "Classico Organisé". Le projet, qui s'est dévoilé avec Loi de La Calle le 22 novembre, doit réunir 157 rappeurs de Paris et Marseille, dont on a déjà les noms. Avec cette sortie en fanfare pour le premier single issu de l'album, la bande de Jul confirme le poids de l'ovni et de ses projets dans l'univers rap actuel. 

Exploit après exploit, le J multiplie les ventes et semble avoir trouvé la recette du succès, allant jusqu'à réconcilier les différents rappeurs pour un projet commun, et l'idée d'un projet Paris-Marseille semble définitivement plaire.

Un premier titre qui promet un album excellent, qui, si on lit la tracklist en détails, semble promettre tube sur tube... et on en redemande.