Publicité

Le jour où l’associé de Jay-Z a giflé Harvey Weinstein [vidéo]

Par
Le jour où l’associé de Jay-Z a giflé Harvey Weinstein [vidéo]
Le jour où l’associé de Jay-Z a giflé Harvey Weinstein [vidéo]
© Radio France

Quand ça se fight dans les hautes sphères...

On a doublement été servi hier (le 15 novembre) sur le cas Harvey Weinstein ! Cam'Ron et Jim Jones ont officiellement ressuscité Dipset  alias The Diplomats  avec un nouveau son Once Upon a Time et le groupe de Harlem nous a fait cadeau d'un gossip  concernant Harvey Weinstein (producteur Hollywoodien accusé de viols) et Damon Dash (associé de Jay-Z).

A la fin du couplet de Once Upon a Time , Cam'ron met la lumière sur une rumeur  :

Publicité

Non au manque de respect des femmes. C'est la raison pour laquelle Dame a giflé Harvey Weinstein sur le tournage de Paid In Full, vous lui avez tous passé un savon pour ça.

Mais ce n'est pas tout puisque lors d'une récente interview au Hip Hop Motivation Damon Dash se confie sur l'affaire qui a ébranlé Hollywood :

Je sais que lui et moi avons eu des altercations / quand je vois quelqu'un traiter les gens mal je ne peux pas agir autrement / combien de personnes ont fermé les yeux.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

La descente aux enfers du producteur continue...

Crédit photo : Patrick McMullan / Getty Images