Publicité

Le jour où la Sexion d'Assaut a mis un vent à Jay-Z

Par
montage photo - Jay-Z (capture clip émission "The Shop") / Sexion d'Assaut (Bertrand Guay/AFP)
montage photo - Jay-Z (capture clip émission "The Shop") / Sexion d'Assaut (Bertrand Guay/AFP)

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, la Sexion d'Assaut a remballé Jay-Z.

Invité pour une interview avec le média Interlude pour la sortie de son EP,  Alpha pt.1, Black M, ancien membre du groupe Sexion d'Assaut qui a révolutionné le paysage du rap français vers 2010 en a profité pour revenir sur les moments forts de sa carrière. 

Jay-Z recalé par Sexion d'Assaut

Dans un extrait sélectionné, Black M revient sur les temps forts de la carrière de Sexion d'Assaut et notamment sur un moment anecdotique lors d'une rencontre avec Jay-Z. Dans l'extrait, Black M explique que la Sexion d'Assaut avait été invité à faire la première partie de la légende du rap us, mais que quelque chose s'est visiblement mal passé et que le groupe a préféré se retirer : "On nous avait invité à la première partie de Jay-Z, mais on ne l'a pas faite pour différentes raisons, on était même déjà dans les loges et tout, mais y a eu un truc qu'on a pas apprécié du coup on a dit Jay-z ou pas Jay-Z, on se barre !" confie t'il sans rentrer dans les détails avant d'ajouter "c'était vraiment barge". 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Si Black M reste assez vague sur les raisons de cet incident, on peut supposer qu'il y a eu quelque chose venant du coté de l'équipe de Jay-Z. En 2019 déjà, Niska avait alerté sur le manque de considération des rappeurs US envers les rappeurs français....