Publicité

Le jour où Wiz Khalifa a envoyé un message à Emmanuel Macron pour légaliser le cannabis en France

Par
Macron (crédits photo :Francois Mori / POOL / AFP) et Wiz Khalifa (crédits photo : Paul Archuleta/Getty Images)
Macron (crédits photo :Francois Mori / POOL / AFP) et Wiz Khalifa (crédits photo : Paul Archuleta/Getty Images)

À l'occasion de l'élection présidentielle, Baloo a ressorti une séquence de Wiz Khalifa qui fait sa proposition de réforme au président Français.

Tout récemment devenu copropriétaire d'une ligue de MMA avec Kevin Hart, le rappeur de Pittsburgh a prouvé être aussi bien un homme d'affaires qu'un rappeur. Le rappeur était de passage en France il y a trois ans et avait accordé une interview à Rap Fire. Dans cette interview, Wiz adresse un message à Emmanuel Macron, et le journaliste Baloo a ressorti la séquence à l'occasion de l'élection présidentielle.

Alors forcément, quand le journaliste aborde le sujet du cannabis, Wiz à des idées et n'hésite pas à prendre position mais quand on lui précise que c'est illégal en France et qu'on lui demande s'il voudrait passer un message au président à ce sujet, regarder ce qu'il répond :

Publicité

Yo président, Macron c'est Khalifa mec ! Je vais venir à la maison, on va parler, regarder des dessins animés, t'as vu ? On va changer la loi sur la weed frangin...

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Il poursuit avec une remarque très pertinente et un argument de choc :

Pas besoin de la décriminaliser ? Légalise là à des fins récréatives, oublies le reste mec.

Une proposition souvent évoquée mais jamais réalisée, qui conviendrait à un grand nombre de français, car pour ceux qui ne le savaient pas, nous sommes les champions en matière de consommation de cette substance, en particulier chez les jeunes ! Pas sûr que le président (ré)élu regarde la vidéo et encore moins les dessins animés avec Wiz.

Il aura au moins eu le mérite d'essayer !

4 min