Publicité

Le mythique festival Rolling Loud débarque en Europe

Par
Rolling Loud, 2019, A$AP Rocky
Rolling Loud, 2019, A$AP Rocky
© Getty - Timothy Norris

Le grand festival Rolling Loud posera ses valises en Europe dès 2020.

Alors que la scène rap internationale se fait de plus en plus présente dans les festivals francophones, un nouvel événement venu des Etats Unis pourrait débarquer en Europe l’année prochaine.

Considéré comme l’un des événements les plus attendu par les fans de Hip Hop outre atlantique le festival Rolling Loud qui vient de s’achever du côté de Los Angeles, les organisateurs viennent d’annoncer son arrivée en Europe des 2020.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Avec un Line-up qui fera saliver tous les fans de rap avec Chance the rapper, Lil Uzi Vert, Young Thug, Lil Baby, Future, A$ap Rocky, YG, Meek Mill et Playboi Carti sur les planches, le festival prouve une nouvel fois sous le soleil californien qu’il est l’incontournable de la scène rap.

Alors que l’événement est déjà présent à LA, New York, Miami et Sydney, on ignore encore les dates et le pays choisi pour la représentation européenne.