Publicité

Le père de 6ix9ine avoue être sans-abris et lui demande de l’argent

Par
6ix9Ine et son père - (photos : AFP / DR)
6ix9Ine et son père - (photos : AFP / DR)
© AFP - AFP / DR

Le père biologique de 6ix9ine est à la rue depuis 2 ans.

6ix9ine et son père biologique ne se parlent plus. Dans une vidéo, on découvre son père à bout. Sans toit et sans argent, il demande à son fils rappeur de l’aider financièrement.

Daniel Hernandez, du même nom que son fils Tekashi, avoue dans cette séquence être à la rue depuis près de 2 ans. Malgré la fame et l’argent, le rappeur n’a pas déboursé un seul centime pour son géniteur âgé d’environ 60 ans. Son père lui reproche de donner de l’argent à n’importe qui sans penser à lui. “Je n’ai pas d’appartement. Il ne sait pas que je suis en foyer. Maintenant, il va le savoir. Je suis ici depuis, quoi, deux ans déjà ? Vous auriez pu croire qu’il allait venir me voir et m’aider.” Le daron continue à parler devant la caméra et espère attirer l'attention du rappeur. Selon lui, 6ix9ine a l’air d’être généreux avec beaucoup de personnes sauf son père : "Il donne de l’argent à tout le monde, là, là, là”.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Un père absent depuis son enfance

Depuis plusieurs années, l’interprète de Gotti n’adresse plus la parole à son père. Tekashi a revu son père seulement en 2019, lors de son procès pour complicité avec le gang des Nine Trey Gangsta Bloods. Ces retrouvailles n’ont pas du tout fait plaisir au rappeur à l’époque : “Je jette un œil, j’aperçois mon père biologique. Je ne l’avais pas vu depuis le CE2. Je ne sais même pas si c’est une put*** de blague, tout ce que je traverse”. Gros malaise.

Selon le média américain, Page Six, son père a été chassé du foyer familial par sa mère, Natividad Perez-Hernandez. Les relations père-fils des Hernandez sont très conflictuelles et pas sûr que 6ix9ine réponde à la vidéo qui lui est adressée.