Publicité

"Le Prince de Bel-Air" : deux nouvelles saisons commandées

Par
 "Le Prince de Bel Air"  Michael Ochs Archives/ Getty Images
"Le Prince de Bel Air" Michael Ochs Archives/ Getty Images
© Getty

Deux saisons commandées par un service de Streaming Américain : Peacock pour la série culte avec Will Smith.

C'est une bonne nouvelle pour les fans de la série culte avec Will Smith Le Prince de Bel-Air qui pourront apprécier un remake du show légendaire mais dans une version dramatique : on retrouvera le jeune Will et ses états d'âmes mais aussi son aventure de West Philadelphia jusqu’à Los Angeles en incluant les réalités et les difficultés du contexte actuel aux Etats-Unis. 

Une idée d'adaptation prometteuse qui avait séduit Will Smith lui-même. Il a d'ailleurs annoncé ce mardi 8 septembre sur son compte Instagram que le projet était enfin prêt (après des mois d'écriture et de préparation) :

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

L'adaptation a déjà été commandée pour deux saisons par le service de streaming Peacock appartenant à la chaîne américaine NBC. 

Cette nouvelle version dramatique fera son entrée sur les écrans en 2021.