Publicité

Le PSG veut recruter Ronaldo si Mbappé part

Par
Cristiano Ronaldo et Kylian Mbappé - (photo : Angel Martinez - UEFA)
Cristiano Ronaldo et Kylian Mbappé - (photo : Angel Martinez - UEFA)
© Getty - Angel Martinez - UEFA

Beaucoup d'incertitude encore concernant l'avenir de Kylian Mbappé au PSG.

Après la signature historique de Messi au PSG, tous les doutes sont toujours présents pour Kylian Mbappé. Le joueur n'a toujours pas pris de décision officielle concernant son avenir et n'a pas prolongé son contrat. Mais dans les coulisses, et selon l'information de certains journalistes, le joueur souhaiterait partir, et ce, même avec l'arrivée de Lionel Messi.

L'attaquant de 22 ans aurait fait part il y a plusieurs semaines qu'il ne souhaitait pas jouer avec Messi. Par conséquent, soit il partirait au Real Madrid cet été, soit un départ libre dans un an.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Ronaldo au PSG ?

Selon AS, Kylian Mbappé ne devrait pas partir du club parisien cet été, mais il ne devrait pas prolonger son contrat non plus. Et dans le cas d'un départ libre l'été prochain, la direction du PSG souhaiterait remplacer Mbappé par Cristiano Ronaldo. L'idée serait alors d'aligner Messi, Neymar et Ronaldo.

Affaire à suivre.