Publicité

Le Red Star FC lance un label de musique dédié aux nouveaux talents

Par
Le club Red Star Fc lance son label de musique Red Star Music
Le club Red Star Fc lance son label de musique Red Star Music

Le Red Star Fc développe son activité vers la recherche et le management de nouveaux talents issus du 93.

Bonne nouvelle pour l'industrie musicale et les jeunes talents : de nouvelles initiatives prometteuses voient le jour : le Red Star Fc, club de foot de quartier localisé dans le 93 crée son label de musique le Red Star Musique dédié à la prise en charge et au management de nouveaux talents du 93. 

Nouvel espoir pour les jeunes de banlieue

C'est sur son compte Instagram, que le club de foot a annoncé la grande nouvelle : la création d'un label de musique dédié aux jeunes qui souhaitent développer une carrière dans l'industrie musicale et bénéficier d'un accompagnement complet. Sous le post, on peut lire la légende suivante : "Le 93 est pétri de jeunes talents. Dans le foot bien sûr, mais pas que. Le @redstarfc ✪ crée @redstarmusicofficial 🎤 un label destiné à la détection et au développement des jeunes talents musicaux issus du club et du 93". Une nouvelle très bien accueillie par les internautes. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Le label fraichement en place s'articulera autour de 3 axes : détecter et développer des talents issus du club et du département, produire des artistes et gérer leurs carrières, et initiations aux métiers de la musique dans le cadre du Red Star LAB, l’entité artistique du club comme indiqué sur le site officiel.